Boutique

Les images de cette boutique sont vendues en tirage numéroté d’une série de 100 exemplaires.

Les photographies sont imprimées sur Papier RC satiné Kodak Endura Premier N ou Papier Canson® Infinity Rag Photographique 310 g
La livraison est incluse dans le prix, elle est de quelques jours. Jusqu’à une semaine si vous souhaitez un encadrement.
Les photos encadrées sont remises en main propre à Lisbonne.
Pour tout autre format ou support (contrecollage sur dibond ou aluminium, plexiglas…) demandez le devis par email à
perrinolivier.com@gmail.com

Les images vous sont présentées en différentes catégories :

Boutique

Lisbonne

Papier RC satiné Kodak Endura Premier N
Ce papier est une référence incontournable des papiers argentique couleur, plébiscité par de nombreux photographes pour son rendu subtilement satiné adapté à tous types d’images.
Ultra lisse et à l’aspect légèrement mat, il convient à des images aux couleurs soutenues comme à des images possédant de grandes nuances de gris et des noirs profonds.
Par sa surface satinée, il s’adapte parfaitement à toutes les conditions d’éclairage.
Par ailleurs, il a été conçu pour satisfaire aux exigences les plus strictes de durabilité et de conservation. En effet, l’émulsion photosensible est couchée sur un support polyéthylène appelé RC (Resin Coated) qui rend ce papier particulièrement résistant aux manipulations et stable dans le temps.

Canson® Infinity Rag Photographique 310 g
Papier coton ultra lisse au blanc naturel pour des noirs et blancs particulièrement profonds.
Sa surface ultra lisse unique alliée à un toucher satiné et sensuel permet d’obtenir des noirs particulièrement profonds.
Des minéraux naturels sont ajoutés lors de la fabrication de ce papier 100% coton afin d’obtenir un aspect particulièrement blanc.
Ce procédé de fabrication spécifique évite l’ajout d’azurant optique et lui confère une très bonne stabilité dans le temps

Photographie Contrecollée sur Aluminium
Ce type de finition offre un très beau rendu de l’image sur un support léger et de qualité.
La fine épaisseur très discrète de l’aluminium valorise le tirage.

Photographie Contrecollée sur Dibond
Votre tirage photo est collé sur une plaque Dibond, assemblage de deux plaques d’aluminium entourant une plaque de polyéthylène noir, lui conférant une très grande solidité avec un rapport rigidité/poids remarquable.
L’absence de reflet et l’aspect très esthétique de ce support hyper rigide et élégant mettent particulièrement en valeur vos images.

Le Dibond est le support de collage préféré des galeries d’art grâce à sa conception à la fois légère et très résistante.